COLLECTIVITES: LES BRAS ARMES DE VOTRE COMMUNICATION

Notre format connait un succès et une croissance continue depuis sa création, notamment dans la sphère de la communication publique car il permet aux collectivités un support facile de communication directe à l’adresse du public utilisateurs (touristes ou résidents). Quel que soit le contenu à afficher, nos kakemonos peuvent être utilisés pour couvrir des zones spécifiques où le public ciblé se trouve. Nous sommes constamment utilisés pour des campagnes civiques de type recyclage de déchets, véhicules électriques, transports en commun, droit de vote etc. Nous sommes également un support privilégié et très prisé pour les campagnes de marque territoriale ou de marque touristique.

Trop souvent les collectivité doivent acheter des sytèmes d’accroche rudimentaires chez un  fournisseur puis doivent s’en remettre à un autre pour les impressions et encore un autre pour les installations. Au bout du compte les factures s’empilent et les dommages et réparations qui doivent s’effectuer régulièrement résultent en une gestion très difficile ou frustrante des campagnes sans responsabilité claire.  

PMG_WEB.jpg

VOTRE partenaire - comment nous nous y prenons

Grâce à notre technologie brevetée associée à notre service complet et notre garantie sur 12 mois nous représentons une solution idéale pour les collectivités. Au Royaume-Uni nous avons des partenariats avec plus de 2/3 des grandes agglomérations. Une de nos forces est de comprendre et de nous adapter à la stratégie de communication de chaque collectivité. A chaque fois nous  travaillons sur des schémas et des thématiques pré-établis ensemble. Certaines villes ne souhaitent promouvoir que des évènements culturels, tandis que d’autres ne veulent faire que des campagnes civiques. Certaines mairies décident même parfois de faire du publicitaire. Mais quelles que soit  votre stratégie et vos campagnes nous sommes présents pour les exécuter à la perfection.



 

Charlie and the chocolate factory (8)_WEB.jpg

Si vous cherchez a pavoiser vos rues - cliquez ici